Méthode AVR
La méthode AVR est un outil marketing développé par un grand groupe français de conseil en nouvelles technologies, spécialisé sur le secteur des Telecoms.
Recherche sur Google Images :
Source image : dictionnaire.sensagent.com Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- de PapyNet le Ven Avr 25, 2008 7 :36 pm... Acquisition d'image Windows (WIA) Aide et support... Client de suivi de lien distribué. Connexion secondaire... Utiliser la méthode des IP fixes, EST une obligation si on a plusieurs PC et si... (source : saamu)
La méthode AVR est un outil marketing développé par un grand groupe français de conseil en nouvelles technologies, spécialisé sur le secteur des Telecoms. AVR est un sigle renvoyant aux notions d'Acquisition, de Valorisation et de Rétention des clients, notions clés dans le secteur Telecom. Le process d'acquisition repose surtout sur l'identification de poche clients peu ou mal adressés et susceptibles de souscrire l'offre proposée. La valorisation consiste principalement en la détermination de poches clients à qui proposer cross- et/ou up-sell. La rétention nécessite une identification des clients susceptibles de migrer, de déterminer les principales raisons et de proposer une offre de fidélisation adaptée. Cet outil est une approche systématique pour le perfectionnement des parts de marché globales et des parts de marché en acquisition client, la maximisation de l'ARPU (Average Revenue Per User) via le développement de l'usage (produits et/ou services associés) et la diminution de l'attrition vers d'autres fournisseurs de services.
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.