Commodity Research Bureau

Le Commodity Research Bureau ou CRB a été fondé en 1934, et fait aujourd'hui partie de Barchart. com, Inc. Le CRB est une des société d'analyse et de recherche les plus connues et les plus anciennes sur les matières premières et les futures.


Catégories :

Politique de prix - Marketing - Management

Recherche sur Google Images :


Source image : sott.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... (CCI) 3 des matières premières a rebondi de 6% pour s'établir à 483 points le 3... Source : CRB. Selon l'indice du FMI, les cours des matières... calculé par le " Commodity Research Bureau" est un indice synthétique des ... (source : finances.gov)
  • Conséquence de ce revirement, les opérateurs ont diminué leur exposition aux matières premières. Ici, l'indice CBR (Commodity Research Bureau) est on ne peut... (source : actualite-economique.lalibre)
  • ... Matières premières déprimées. Conséquence de ce revirement, ... Ici, l'indice CBR (Commodity Research Bureau) est on ne peut plus explicite.... (source : investisseur-actif)

Le Commodity Research Bureau ou CRB a été fondé en 1934, et fait aujourd'hui partie de Barchart. com, Inc. Le CRB est une des société d'analyse et de recherche les plus connues et les plus anciennes sur les matières premières et les futures. Quoiqu'il soit actuellement publié par Reuters, l'indice CRB est l'indice de référence des matières premières sur les marchés d'échange américains.

Le CRB publie aussi un rapport annuel sur les matières premières, qui rassemble la totalité des informations utiles pour leur commerce.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : crb - matières - premières - indice - marchés -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodity_Research_Bureau.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu