Gondole
Une gondole est un dispositif de stockage vertical, utilisé couramment dans les supermarchés, les entrepôts, archives, etc.
Catégories :
Marchandisage - Technique marketing - Marketing - Management - Stockage - Grande distribution
Recherche sur Google Images :
Source image : teslogos.com Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Rayonnage, Gondole La gondole Kollirama Nord a la particularité de s'adapter... (source : solostocks)
- Gondoles /étagères en métal/ rayonnage en métal/ rayonnage au détail de montage/ magasin.... Peut stocker des produits sur la tête ;... cette étagère de gondole est faite de forces de défense principale et métal, au prix bas.... (source : french.alibaba)
- La gondole est le moyen le plus esthétique pour valoriser vos produits. Elle est spécifiquement adaptée à la présentation et au stockage de produits.... Gondoles centrales = 8 rayonnages plein en gondoles doubles de 5m de long... (source : hellopro)
Une gondole est un dispositif de stockage vertical, utilisé couramment dans les supermarchés, les entrepôts, archives, etc. C'est un ensemble d'étagères accessible par les deux côtés et peut-être les deux extrémités, visant à donner aux produits la meilleurs visibilité envisageable. Les extrémités, nommées tête de gondole (quelquefois abrégé TG dans le langage professionnel), sont des lieux privilégiés pour valoriser certains produits.
Enjeux de la gondole
Il existe une grande variété de types de rayonnages en gondole pour le stockage, chaque besoin de stockage peut-être comblé par un type de rayonnage. Du rayonnage léger pouvant stocker du petit matériel, des archives légères, ou remplacer des étagères dans un bureau, au rayonnage dit «mi-lourd» pouvant accepter une charge plus importante.
Démarche d'installation
Voir aussi
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.